•  

TERRASSES
EN PIERRES NATURELLES,
EN CERAMIQUE, EN BETON

TERRASSES
EN PIERRES NATURELLES,
EN CERAMIQUE, EN BETON

TERRASSES
EN PIERRES NATURELLES,
EN CERAMIQUE, EN BETON

Caniveaux

Caniveau en béton polyester

avec grille passerelle en acier galvanisé

Caniveau en béton polyester

avec grille passerelle en acier galvanisé

revêtue d'un coating en poudre anthracite

Caniveau en béton polyester

avec grille passerelle en inox

Caniveau en béton polyester
avec grille passerelle longitudinale en inox
Caniveau en béton polyester
avec grille passerelle en fonte

Caniveaux

Fonction Couvercle / tampon ROSCO en aluminium est non étanche et
peut être installée aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.

Par exemple dans les habitations, les garages, les jardins, etc Le couvercle / tampon ROSCO en aluminium est léger, simple à placer et facile à ouvrir. Le couvercle / tampon BAL se compose d'un châssis et d'un couvercle en profil d'aluminium. Il se rempli de mortier ou de béton et est adapté au revêtement de sol adjacent. Les clés qui permettent de retirer le couvercle du châssis sont livrées avec l'ensemble. Hauteur d'encastrement : 50 / Hauteur interne : 39 Il est recommandé d'ouvrir au moins une fois par an chaque couvercle à carreler et de lubrifier les bords intérieurs ainsi que les boulons. Cette opération est déjà réalisée pour tous les couvercles qui quittent nos chaînes de production. Chaque couvercle de format standard est soudé par robot ce qui garantit une finition nette et sûre. Chaque couvercle est emballé individuellement afin d'éviter tout dommage pendant le transport. Dans chaque emballage, vous trouverez un mode d'emploi en 2 langues ainsi que les clés adéquates.


Systèmes SCHULTER

La natte Schlüter®-DITRA-DRAIN se colle sur une forme de pente de 1,5 cm au mètre minimum, avant de recevoir le revêtement de finition en pose collée.

On obtient ainsi une structure avec une portance élevée, apportant drainage à capillaire passif, ventilation en sous-face et découplage. Lors de la mise en oeuvre sur une pièce non chauffée ou sur un vide sanitaire, on collera au préalable une étanchéité de type Schlüter®-KERDI 200 (SPEC) sur la forme de pente.

Drainage / ventilation en sous-face

La ventilation en sous-face permet un séchage rapide du mortier-colle. L?effet capillaire passif garantit une évacuation de l?eau sans pression et évite les remontées dans le revêtement.

Découplage

Schlüter®-DITRA-DRAIN découple et neutralise ainsi les tensions qui résultent des différences de comportement à la déformation du support et du revêtement. Les fissures du support sont pontées et ne se transmettent pas au revêtement carrelé. Si le support ne nécessite pas d'étanchéité, par ex. sur un terre-plein, Schlüter®-DITRA-DRAIN avec sa fonction de drainage, de ventilation en sous-face et de découplage peut être directement collée avec du mortier-colle sur le support.